jeu. 18 juin | Schaerbeek

Prévention du burnout parental, atelier en mini groupe

Les inscriptions sont closes
Prévention du burnout parental, atelier en mini groupe

Heure et lieu

18 juin 2020 à 20:00 – 22:00
Schaerbeek, Schaerbeek, Belgique

À propos de l'événement

Le confinement a rendu certains aspects de votre identité de parent plus compliqués, ou intensifié des difficultés préexistantes ?

Vous vous sentez interpellé par le burnout parental ?

Vous vous inquiétez pour votre conjoint, une amie, chez qui vous constatez de l’irritabilité, un contraste dans son rôle de parent ?

Le burnout parental entraîne dans son sillage de nombreux mythes et tabous… Il n’en reste pas moins un état de souffrance aux conséquences parfois très délétères. S’agissant pourtant d’un état, la personne qui en souffre, ou craint d’en souffrir, peut retrouver de la joie et des ressources dans son rôle de parent, en osant sortir du sentiment de honte, de culpabilité et d’isolement.

Cet atelier a pour but de vous donner quelques explications sur le burnout parental, et des idées et pistes concrètes pour faire face à VOS facteurs de stress inhérents à VOTRE identité de parent ; - De quoi s’agit-il ? - Quels en sont les signes ? - Que me révèle aujourd’hui mon auto-diagnostique ? - Comment rééquilibrer ma balance entre mes ressources et mes facteurs de risques ?

Dans un cadre intimiste et confidentiel, nous aborderons ensemble ces questions, sous l’axe de la prévention. Différents outils vous seront proposés afin de faire le point sur votre état de stress (parental) actuel, et sur les moyens qui existent pour y faire face.

Si vous pensez être en burnout parental, vous êtes bien sûr le bienvenu également.

Le coût de l'atelier est de 45 € (facture disponible). Inscriptions préalable obligatoire (annefr_beguin@hotmail.com ou 0486.52.26.25). Le paiement confirme l'inscription (BE94 0636 4583 3614)

Groupe de minimum 4 et maximum 6 participants. Complet? La date ou le lieu ne vous conviennent pas? Cet atelier est également proposé à la carte.

Coach de formation, je me suis spécialisée en burnout professionnel, et en burnout parental (certifiée à l’accompagnement proposé par Isabelle Roskam et Moïra Mikolajczak). J’accompagne également des adultes et des enfants dès 7 ans, sur différentes thématiques de développement personnel (oser s’affirmer, développer sa confiance en soi, prendre soin de son estime de soi etc.) 

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement